Bienvenue dans la cuisine de Sandrine! Vous y trouverez mes recettes préférées.
Bonne visite!



mercredi 10 février 2010

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog où vous trouverez mes recettes préférées de cuisine, des plus simples au plus élaborées.
Cuisiner est pour moi un réel plaisir, et ce, depuis que j'ai eu la chance, durant mes études, de suivre des cours de cuisine afin de passer 2 qualifications de cuisine nécessaires pour obtenir mon diplôme. J'ai beaucoup appris grâce à ces cours, mais j'ai aussi eu de bons exemples chez moi, ayant une maman et une grand-mère qui sont de bonnes cuisinières.
J'apprécie particulièrement les plats mijotés longuement, les gratins, les plats à base de fromage, les desserts de toutes sortes... mais aussi les gâteaux que j'aime tellement décorer.
J'espère en vous partageant quelques recettes, qu'elles susciteront en vous l'envie de les réaliser à votre tour.
Merci de me laisser vos commentaires si c'est le cas, et bon appétit à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire